Les cours d’éducation canine pour les particuliers

L’éducation, ça commence à la maison !

Premier bilan à votre domicile sur rendez-vous avec Alain Lambert au 06.27.25.03.29

Tous les jours de la semaine, des cours particuliers pour apprendre à votre chien en douceur les bonnes manières en milieu urbain !

Ensuite, Nous pourrons apprendre à votre compagnon, sans violence et sans cri, des règles de conduite indispensables à la vie commune en milieu urbain. Marcher en laisse correctement, ne pas aboyer tout le temps, revenir à votre appel, se tenir immobile dans des endroits très fréquentés… bref faire amicalement de votre chien un animal civilisé.

Le samedi, des cours collectifs pour galoper dans les clairières !

Quand votre toutou aura acquis les bonnes manières en milieu urbain, il pourra accéder aux cours collectifs du samedi matin. Pour un chien courir est indispensable. Depuis 25 ans, nous nous retrouvons entre amis pour que nos animaux puissent galoper avec leurs copains. Votre animal pourra se dépenser largement tout en apprenant. Les promenades collectives se font dans le respect des usagers de l’espace public. Elles permettent également d’apprendre la sociabilité, le rappel et l’immobilité.

Les tarifs des cours d’éducation canine (de Septembre 2019 à juillet 2020) :

TarifEmilieYouyouRed

  • Premier cours à domicile (Paris) :

Une heure de cours particuliers d’éducation canine urbaine : 60 euros plus 12 euros de TVA reversé à l’Etat soit 72 euros

  • Forfait 5 cours individuels à domicile : 200 euros plus 40 euros de TVA soit 240 euros
  • Promenade éducative : 10 euros de l’heure plus 2 euros de TVA plus déplacement
  • Forfait cours collectif du Samedi au Bois de Boulogne:  200 euros plus 40 euros de TVA reversé à l’Etat soit 240 euros.