APPEL CITOYEN POUR SAUVER DES ANIMAUX PARISIENS !

Pour faire le lien, la minute du chien citoyen ! (spécial confinement)


Troisième semaine de Confinement. Lundi 30 mars 2020

APPEL CITOYEN POUR SAUVER DES ANIMAUX PARISIENS !

Chers ami(e)s des Buttes Chaumont, chers Parisiennes et Parisiens

L’heure est grave. Dans ma rue, il y a maintenant plusieurs personnes contaminées par le Covid-19. La semaine dernière, nous avons dû transférer au refuge « Pas si bêtes » le chien d’une dame hospitalisée depuis quinze jours.

Il va y avoir, c’est certain, de plus en plus de malades qui ne pourront plus sortir leurs chiens ou pire qui n’ont personne pour prendre en charge leurs animaux de compagnie alors qu’ils doivent être hospitalisés d’urgence. Que vont devenir leurs compagnons ? Il faut prévoir cette situation. C’est pourquoi si dans le quartier des Buttes Chaumont vous êtes seul avec un animal sans possibilité de vous faire aider, n’hésitez pas à nous contacter au 06 27 25 03 29 ou alainlambert@preventioncanine.com

En revanche, si vous habitez à Paris et que voulez vous rendre utiles, nous aurons sûrement besoin de foyers qui pourront prendre un chien ou un chat en tant que famille d’accueil pendant cette épidémie. Je vous rappelle que les animaux de compagnie ne sont pas porteurs de la maladie.

D’avance un grand merci !

 

 

 

Laisser un commentaire